Les bons plans pour visiter Londres de manière ludique

Les bons plans pour visiter Londres de manière ludique

10 novembre 2020 Non Par corse-online

Qui a dit que vous avez forcément besoin d’une  ile tropicale pour vous dépayser. Les voyages en plein centre-ville sont de nouvelles tendances depuis quelque temps. Londres fait notamment partie des incontournables. Voici quelques bons plans pour assurer la réussite de votre séjour.

Le Parc Harry Potter

Ne vous y trompez pas ! Le Parc Harry Potter attire aujourd’hui les petits et les grands. C’est l’un des incontournables du pays. Sur https://www.decouvre-le-monde.fr/studios-harry-potter-londres/, vous pouvez réserver d’avance votre ticket d’entrée dans cette attraction. Il s’agit de passer quelques heures dans les couloirs du studio de Harry Potter, la saga culte. Vous y verrez les décors, les accessoires et même tous les costumes utilisés pour tourner tous les films racontant l’histoire du jeune sorcier. C’est une parfaite immersion dans cet univers extraordinaire que vous pouvez essayer pour quelques dizaines d’euros seulement.

Une photo avec les gardes royales

La mite est vraie ! Les gardes royales du Buckingham Palace ne peuvent pas bouger. Mais il n’empêche que le devant du palais reste un spot incontournable pour les touristes qui sont de passage dans la région.  Vous ne pouvez pas vous vanter avoir passé quelques jours à Londres sans prendre une petite photo avec les bonhommes en rouge. Et en plus, c’est gratuit.

L’œil de Londres

Pas le temps de visiter les moindres recoins de Londres ? Pour quelques euros, vous pouvez aussi tester the London Eye. C’est une attraction qui trône sur 135 mètres de haut et qui vous permet de profiter d’une vue unique sur la ville. Bien sûr, vous n’allez pas grimper la grande roue à pied. Vous allez entrer dans une nacelle confortable, ornée entièrement de verre. Vous pouvez donc parfaitement partager cette attraction avec les enfants. Mais attention, si vous avez peut du vide, il vaudrait peut-être mieux de vous abstenir.