Les Joies du camping en Normandie

Les Joies du camping en Normandie

23 juillet 2020 Non Par corse-online

Vous souhaitez partir en vacances faire du camping ? Quoi de mieux que de partir dans un camping en bord de mer et en région normande tout près des plages du débarquement ! Situé à Sainte-Mère-Église, à deux pas d’une des plages du débarquement (Utah Beach), le camping Le Cormoran saura vous accueillir !

Ce camping est parfait pour que vous puissiez passer des vacances tranquillement en famille. Les enfants pourront profiter des nombreuses activités proposées, comme les toboggans menant aux piscines du parc aquatique, ainsi que les nombreux autres jeux aquatiques telles que les aquabulles.

Concernant les activités pour les adultes, le camping vous organise de nombreuses activité comme des concerts, des soirées à thème avec des karaokés, tout en pouvant déposer vos enfants au club enfant pour qu’ils puissent tout autant profiter de leurs soirées passées dans le camping.

Le camping propose aussi de nombreux services comme un coiffeur, une esthéticienne, un snack pizzeria, des ateliers créatifs, des cours de danse, des activités sportives avec organisation de tournois sportifs, mais aussi une billetterie permettant l’achat de tickets pour visiter certain lieux situés dans la région.

Le camping Le Cormoran vous propose différents types d’hébergements. Tout d’abord, plusieurs types d’emplacements sont proposés, des plus simples aux plus luxueux. Vous pourrez ainsi avoir un emplacement simple, ou bien un emplacement avec bloc sanitaire privé.

Le camping Le Cormoran vous propose aussi différents types de location. Vous pourrez passer votre séjour au sein d’un mobil-home tout équipé, ou bien dans un chalet ou une roulotte, pour vivre des vacances originales !

Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à aller Voir le site du camping de la Manche.

Que faire en Normandie ?

Le camping étant situé en pleine région normande, vous pourrez y découvrir son patrimoine et son histoire marqués par le débarquement, dont les fameuses plages du débarquement à seulement deux minutes à pied du camping, mais aussi en prenant un billet pour découvrir L’Airborne Museum situé à seulement dix minutes du camping. Vous pourrez aussi acheter un billet pour vous rendre dans la ville de Cherbourg pour visiter le sous-marin Le Redoutable à la Cité de la Mer.

Vous pourrez aussi en profiter pour visiter le deuxième lieu le plus visité de France, qui est le Mont-Saint-Michel, se situant à moins de deux heures du camping et y découvrir la célèbre omelette de La Mère Poulard.