Partir en Espagne, un beau pays plein de surprises !

Partir en Espagne, un beau pays plein de surprises !

30 mai 2020 Non Par Corsica

Pouvoir partir en voyage, profiter des différents pays étrangers et surtout, voir de nouvelles choses, nous en rêvons tous en ce moment. On se doute que c’est encore compliqué de penser que nous allons bientôt pouvoir partir en voyage dans un autre pays, mais, afin de nous changer les idées, il faut le faire. Pour ma part, j’ai envie de partir en Espagne. J’ai déjà eu la possiblité de m’y rendre, il y a quelques années de cela. Je trouve que c’est un pays tellement agréable, tellement chaud et accueillant. C’est pourquoi, j’ai donc eu envie de vous en parler aujourd’hui. Nous allons donc voir ensemble, où aller pour pouvoir voir de belles choses.

Barcelone.

Une ville qui se trouve dans le nord est de l’Espagne et donc, facilement atteignable quand l’on se rend en Espagne en voiture. C’est une destination, que beaucoup de jeunes aiment faire. Et je comprend. C’est assez festif comme ville. Vous avez de nombreux bars et restaurants, plutôt agréable que cela soit entre amis ou bien en couple. Vous ne pourrez donc que profiter. Concernant les lieux à visiter, vous trouverez le top 10 sur le blog de flylooping.com. Pour ma part, je n’aurais pas dis mieux ! Alors, n’hésitez pas à aller voir.

L’Andalousie.

Je ne peux choisir réellement une ville, dans ce coin de l’Espagne. Pour ceux qui ne le savent pas, l’Andalousie se trouve au sud de ce pays. Et je trouve qu’il y a énormément de choses à voir. C’est un tout autre style. Un peu orient je trouve. Quand on voit el medina Azahara, qui est un lieu de ruine, d’un ancien palais musulman. C’est beau de pouvoir se rendre compte de toutes ses choses, qui ont pu exister avant nous. Et bien évidemment, tous les beaux jardin à Cordoue ou à Grenade, que je trouve magnifique. Vous ne pouvez qu’en perdre la tête !